Vous êtes ici : Accueil > Formations > Je valorise mes modes de production dans la relation client (38)

Je valorise mes modes de production dans la relation client (38)

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vos fonctions vous demandent d’assurer une image professionnelle toujours plus pertinente auprès de vos clients, de vos partenaires, de la société,…Ce stage vous aide à faire de vos valeurs le terreau d’une stratégie de communication efficace.

Durée : 2 journées
Public

Porteurs d'un projet d'installation agricole, agriculteurs déjà installés.

Objectif(s)
  • Définir les/l'axe(s) de sa communication (objectif de son message)
  • Concevoir le contenu de ses supports (adaptés à sa cible et appropriés aux situations)
  • Savoir argumenter en "bénéfice client"
  • Optimiser l'impact des mots et des images : argumentaire (produits, entreprise), choix des messages (se distinguer de la concurrence)
  • Reconsidérer son identité visuelle et sémantique (typographie, choix des couleurs ...)
Méthodes pédagogiques
  • La pédagogie est personnalisée, active et participative : apports théoriques et applications concrètes, analyse sous forme d'auto-diagnostic et questionnement.
Autres informations
  • Une attestation de fin de formation vous sera adressée à l'issue de la formation.

Tarifs

Adhésion : 45 €, valable du 01/09/2020 au 31/08/2021 sous réserve du crédit VIVEA disponible. Autre public : 392 €

Duree

2 journées

Sessions

  • Je m'inscris pour être contacté pour une prochaine session

    Intervenant(s)

    Jenny Lapendry
    Formatrice spécialisée Communication d'entreprise et développement personnel

     

    Contacts

    Responsable de stage :

    Frédérique Fort
    Conseillère installation

    Inscription :

    Béatrice Cuchet
    04 76 20 68 20