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Etre vu et apprendre à vendre mon activité touristique sur internet (15)

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Appréhender les spécificités du e-marketing et réaliser son plan.

Durée : 1 jour
Public

Destinée à tous les agriculteurs et porteurs de projet ayant une activité en circuit court ou d'accueil à la ferme.

Objectifs
S'approprier la boîte à outils du e-marketing.
Mettre en place un plan e-marketing propre à sa situation pour booster ses ventes et ses réservations on line.
Contenu
  • Les chiffres clés du e-commerce.
  • Identifier ses clients en ligne et intéragir avec eux.
  • Les outils du e-marketing : référencement, site internet, publicité en ligne, newsletters et e-mailing, réseaux sociaux.
  • Elaboration d'un plan e-marketing : définir son objectif, cibler sa clientèle, choix des outils à utiliser, calendrier de réalisation.
Méthodes pédagogiques

Apports théoriques et discussion/ échanges sur cas concrets.
Elaboration d'un plan e-marketing.

Tarifs

21€ pour les agriculteurs et porteurs de projet si la formation est prescrite dans leur PPP (sous réserve de la participation financière de Vivea). Pour les autres, se référer aux conditions générales.

Duree

1 jour

Intervenant(s)

Lisiane LACANAL
Conseillère en agrotourisme Chambre d'agriculture

Contact(s)

Responsable de stage :

Lisiane LACANAL
Conseillère d'entreprise et développement local

Pôle développement économique / Aurillac
04 71 45 55 34 / 07 87 73 13 40
lisiane.lacanal@remove-this.cantal.chambagri.fr