Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fermier d'Or : Prix spécial 20 ans

Fermier d'Or : Prix spécial 20 ans

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vincent Caldayroux (La Ferme de Labouygues-Cantal) et Daniel Torrilhon (Salaison Torrilhon-Haute-Loire) ont reçu, chacun un prix spécial Fermier d'Or. Ils ont, en effet, obtenu sur la période 2012-2019, le plus grand nombre de prix parmi tous les lauréats. Une preuve de la régularité et de l’excellence de leur production dans la durée ! Et c’est bien ce qu’a voulu mettre en avant la Chambre régionale d’agriculture Auvergne-Rhône-Alpes à l’occasion des 20 ans du concours Fermier d’or.

Daniel Torrilhon est éleveur de porcs à Craponne sur Arzon en Haute-Loire. Il transforme et commercialise une grande partie de sa production en charcuterie fermière. Il a gagné de nombreux prix Fermier d’Or, dans les catégories saucisson et saucisse sèche.

Vincent Caldayroux est éleveur laitier à Arpajon sur Cère dans le Cantal. Son exploitation, la Ferme de Labouygues a été primée, très régulièrement, pour ses Fromages Salers affinés à ferme, et son Cantal Fermier, entre deux affiné à la ferme.

La remise des prix a été l’occasion pour les 2 éleveurs primés de souligner que le prix Fermier d’Or est un vrai plus auprès de leur clientèle : « Une vraie assurance ou réassurance sur la qualité de nos produits ». Et pour les équipes, les associés et salariés des exploitations : «La reconnaissance de notre travail quotidien !»

Contact : Alain Marty : 04 73 28 78 46