Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

LE BIO A L’honneur au Sommet de l’Élevage 2018

Du 3 au 5 octobre 2018, les acteurs du développement de l'agriculture biologique et des filières élevage d’Auvergne- Rhône-Alpes, du Centre-Val de Loire, et de Nouvelle-Aquitaine seront au Sommet de l’Élevage sur le stand collectif Élevage bio, coordonné par la Chambre Régionale d’ Agriculture Auvergne - Rhône-Alpes.

 

Cet espace, agencé sous la forme de 2 pôles, un pôle "Développement de l'AB" et un pôle "Filières", sera un lieu d’échanges convivial entre producteurs et professionnels sur la filière biologique.

De nombreuses structures sont au rendez-vous : les entreprises Unebio, Sicaba, Bioagri / Cizeron bio, Biolait, le Syvofa, Certipaq bio, Bureau Veritas, Alpes Contrôle, Sodiaal aux côtés des organismes de développement et de formation : Pôle AB Massif central, Réseau des chambres d’agriculture, Frab Aura, Coop de France, Cluster Bio, Bio Centre, Interbio NouvelleAquitaine, Vetagro Sup.
Ils répondront à vos questions, vous feront déguster des produits bio locaux et participeront aux différents temps forts du stand bio!

A ne pas manquer, sur le stand bio :

  •      L’inauguration le 3 octobre en fin de matinée
  •      Les Bio Meeting pour rencontrer des éleveurs : le 4 octobre et le 5 octobre à partir de 11h

 

Contact :

Audrey Tricard

audrey.tricard@aura.chambagri.fr