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Etablir sa stratégie de vente et ses tarifs (69)

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Définir sa stratégie de vente: une étape indispensable pour obtenir une cohérence tarifaire entre les produits et les circuits de distribution.

A l'issue de la formation votre grille tarifaire sera claire pour votre clientèle et vos marges maîtrisées.

 

Durée : 2 jours : 1 journée + 2 demi journées
  • Rentabiliser son activité vente directe
  • Valoriser ses produits vis à vis de la clientèle
  • Harmoniser ses tarifs en fonction des différents clients et situations de vente (particuliers, professionnels, vente au Domaine, en expédition,...)
Public

Agriculteurs(trices), toute personne chargée de la stratégie commerciale de l'entreprise

Programme
  • Définition de ses objectifs de vente: quelles cibles, quels produits, quels circuits ?
  • Les choix en matière de politique tarifaire
  • La construction du tarif à partir de la stratégie et de la politique choisie.
  • La présentation du tarif
Méthodes pédagogiques

Alternance d'échanges de pratique, exercices pratiques, exposés

Tarif

62 € pour un cotisant VIVEA. Autres nous consulter

 


Duree

2 jours : 1 journée + 2 demi journées

Sessions

  • 25/09/20 14h à 17h30 Domaine d'Eclair à Liergues, 29/09/20 9h à 17h30 210 bd Vermorel à Villefranche, 01/10/20 14h à 17h30 Domaine d'Eclair à Liergues
    • Je m'inscris pour être recontacté pour une prochaine session

      Intervenant(s)

      Axelle Verniol, Conseillère spécialisée circuits de proximité Chambre d'agriculture du Rhône

      Damien Rafin ou Stéphanie Terrier, Conseiller de gestion CerFrance

      Contacts

      Responsable de stage :

      Axelle Verniol

      Contact :

      Axelle Verniol
      04 74 02 22 38
      axelle.verniol@rhone.chambagri.fr