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Manager et gérer une équipe de saisonniers (07)

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Pour des salariés opérationnels et motivés

Pour garantir la cohésion d'une équipe

2 jours gagner du temps en saison : créer des conditions pour rendre le travail efficace, savoir transmettre des consignes fonctionnelles, connaître les facteurs de motivation et exercer sa fonction d’autorité avec aisance.

Durée : 2 jours + 2h à distance
Public

Employeurs ou futurs employeurs de saisonniers ou de permanent. Salariés ayant une mission de chef d’équipe.

Objectif(s)
  • Acquérir les compétences nécessaires à l'embauche et la gestion du personnel.
  • Accueillir et intégrer un ou des salariés.
  • Créer les conditions pour rendre le travail efficace avec un salarié ou une équipe : intégration et facteurs de motivation.
  • Exercer sa fonction d'encadrement d'un ou plusieurs salariés
Contenu
  • Les éléments-clés de l'embauche de personnel, avant, pendant et après l'embauche.
  • L'accueil et l'intégration du (des) salarié(s) dans l'exploitation.
  • La transmission de consignes.
  • Les facteurs de motivation.
  • La régulation et la cohésion d'équipe.
  • Établir et faire respecter les règles du jeu
    Méthodes pédagogiques
    • Apports théoriques et méthodologiques
    • Exercices pratiques
    • Mises en situation
    • Echanges de pratiques

    Tarifs

    Caution* : 240€/jour -Reste à charge éligible VIVEA : 25€ - Autre public : 240€/jour Tarif et contenu garantis jusqu'au 31/12/2019

    Duree

    2 jours + 2h à distance

    Sessions

    • Je m'inscris pour être recontacté pour une prochaine session

      Intervenant(s)

      Nancy WALLART
      Consultante Ressources humaines

      Contacts

      Responsable de stage

      Cécile LALAQUE
      Chargée de mission Emploi - CA 07

      Information et inscription

      Magali AUBERT
      04 75 20 28 00

      magali.aubert@ardeche.chambagri.fr