Vous êtes ici : Accueil > TERROIRS&PRODUITS > Découvrir les produits d'Auvergne-Rhône-Alpes > Découvrir le concours Fermier d'Or > Toutes les informations pour participer au concours des Fermiers d'Or

Inscriptions Concours Fermier d'Or

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Concours FERMIER d’Or 2022, c'est parti !

Cela se passe entre le 15 avril et le 19 juin 2022. Pour le reste, les dates ne changent pas :  les jurys de dégustation se réuniront en septembre 2022 à Aubière (63) et la remise des prix aura lieu au Sommet de l'élevage.

Pourquoi concourir ? Pour situer son produit par rapport aux autres, s'évaluer, échanger et rencontrer d’autres producteurs et  pour se faire connaître et se développer auprès d'un nouveau public,

Les informations essentielles

  • vous avez la possibilité de concourir dans une ou plusieurs catégories.
    ATTENTION : il faut au moins quatre inscrits dans une même catégorie pour qu'elle soit ouverte !
  • le tarif n'a pas changé par rapport à l'année dernière,27.5 euro HT, par produit inscrit.
  • NOUVEAUTE: si vous avez déjà participé en 2019, 2020 ou 2021, vous pouvez bénéficier d’une inscription gratuite pour un produit en parrainant un collègue qui concourt pour la première fois ! Un produit gratuit pour chaque nouvel inscrit : n’hésitez pas !
  • NOUVEAUTE : nous proposons un challenge des Points de vente collectifs. Les prix seront décernés aux 3 points de vente collectifs ayant eu le plus de produits primés parmi leurs adhérents.
  • une page Facebook destinée à promouvoir le concours et les lauréats auprès du grand public, n'hésitez pas à l'aimer et à la partager avec votre réseau, 
  • et un groupe Facebook pour échanger entre producteurs fermiers, n'hésitez pas à le rejoindre.

Comment faire pour vous inscrire ?

  • Prenez connaissance de toutes les informations nécessaires : règlement général du concours, dispositions spécifiques aux différentes catégories
  • Préparez les pièces à fournir, pour chaque catégorie où vous souhaitez vous inscrire. C'est à dire les avoir, à disposition, sur votre ordinateur au format PDF ou image (JPEG, PNG) pour pouvoir les joindre, au fur et à mesure de l'avancée du formulaire d'inscription. Vous trouvez le descriptif des documents à fournir dans les dispositions spécifiques.
  • Rassemblez en amont toutes les informations dont vous aurez besoin (étiquettes, listes d'ingrédients, textes de présentation des produits innovants ou autres préparations fermières...).Et démarrez en cliquant sur le bouton se pré-inscrire. Attention, vous ne pourrez pas stopper votre inscription et reprendre ensuite à partir d'un brouillon enregistré.
  • Quand vous êtes pret.e, cliquez sur le bouton.
  • Vous recevrez un mail automatique accusant réception de votre demande d'inscription.
  • Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer si votre dossier est complet ou s'il manque des pièces et enfin pour vous informer de l'ouverture de votre catégorie.
  • Nous vous enverrons la facture correspondant aux frais de participation. A réception de votre règlement vous serez définitivement inscrit.

Si besoin, nous vous proposons les bulletins d'inscription au format PDF, à nous envoyer par mail.

CONTACT(S)

Rachida BELAHCENE
Assistante administrative
Communication

04 72 72 49 27

fermierdor@remove-this.aura.chambagri.fr

 

Nos soutiens